jeudi 25 décembre 2014

Deux cousettes pour les fêtes!

Pour le réveillon, j'avais commandé un joli tulle pailleté pour en faire une jupe pour ma grande fille. Je l'ai cousue à l'arrache et le résultat nous plaît bien! Ce que j'ai moins apprécié, ce sont les milliers de paillettes qui n'ont cessé de tomber partout dans la maison...



 Petit détail de la ceinture que je me suis appliquée à faire précisément avec son joli noeud de velour






Réalisé l'année passé, un manteau bien chaud pour Arthur. C'est le manteau Citronille...il taillait trop grand. La taille est parfaite à présent! Comme je suis une grande frileuse, la doublure est en tissu laineux aussi, l'intérieur est ouatiné en plus. Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier le dessin de la capuche et de la faire pointue. Je crois qu'il n'aura jamais froid...





Voici la jolie table de réveillon préparée par belle-maman :)


Et vous, avez-vous bien réveillonné?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog