dimanche 2 août 2015

Un endroit sympa à Liège!

J'avais envie de vous faire découvrir un restaurant italien dans notre chère citée ardente: O' Sole Mio! Il se situe Boulevard de la Sauvenière, 48. Pour les contacter: 0465 826 991.  Les plats sont délicieux et ce n'est pas par hasard, Enrico Prota - le gérant- importe directement plusieurs produits frais d' Italie, dont la mozzarella di bufala. Un vrai délice!  Rien à voir avec les pré-emballées du super marché car oui, la mozzarella, ça a du goût! Ils ont même pensé à la pizza sans gluten! La pâte ressemble à de la polenta.

Enrico est originaire de Naples et il est animé de l'envie de nous faire découvrir la véritable cuisine italienne. Même si la carte est classique, vos papilles gustatives seront ravies. Cerise sur la gâteau, les prix sont vraiment plus que corrects!

Le plus est l'accueil et le service, le tout réchauffé par le sourire plein de soleil d'Enrico.
Ce que j'apprécie également est qu'il s'agit d' un restaurant enfants-compatible...ce qui n'est malheureusement pas le cas de certains restaurant de Liège.

O' Sole Mio se charge d'organiser vos fêtes (anniversaires, baptême, etc.) avec un menu à prix très correct. On peut également leur commander le gâteau!

Un indice rassurant sur la qualité de la carte est le nombre d'hôtes d'origine italienne!

Voici leur site internet et leur page facebook  https://www.facebook.com/osolemioliege

Je ne suis pas sponsorisée sauf peut-être par mon appétit :)

Je vous fait découvrir ça en photo? :)




Crédit photo O'Sole Mio FB

Crédit photo O'Sole Mio FB


Crédit photo O'Sole Mio FB


 La Reine: la Mozzarella di Bufala Campana!
Crédit photo O'Sole Mio FB

Enrico!



Bon appétit! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog